Divertisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité. Bienvenue à Divertisland, venez vous amusez avec nous, vous détendre, dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déco en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichnette
"Girly 700"
Déco en général 3810
Pichnette


Féminin

Messages : 731
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 1m78

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Christelle
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Déco en général Left_bar_bleue5/30Déco en général Empty_bar_bleue  (5/30)

Déco en général Empty
MessageSujet: Déco en général   Déco en général Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:13

Moi j'adore tout ce qui touche à la déco, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite en faire mon métier ❤

J'adore les bougies, parfumées à la vanille ou coco de préférence ❤ pour des ambiances intimes et parfumées ❤

Mais les tableaux peuvent être un plus pour la déco d'une pièce, sans trop en mettre biensur, tout comme les bibelots, avec modération 100

L'été dernier j'ai refait toute ma chambre, et j'ai remplacé la tapisserie contre de la peinture, et je me suis amusée à faire trois pans de mur de couleurs diffférentes: fushia, rouge, chocolat. Et ça fait trooooop jolie 93 Bref j'adore ma chambre !!

En plus comme j'ai un super lit un peu asiatique de couleur chocolat (grâce au gentil papa noel 103 ), ça fait encore plus super joli 88
Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divertisland :: Passion & Passe-Temps
 :: Le coin des Bricolos :: La Déco
-
Sauter vers:  
Theme by Bandit071 and Meily - Do not rip - All rights reserved - ©2010 DIVERTISLAND
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit