Divertisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité. Bienvenue à Divertisland, venez vous amusez avec nous, vous détendre, dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thème final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meily
"Girly 1150"
Thème final 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Thème final Left_bar_bleue24/40Thème final Empty_bar_bleue  (24/40)

Thème final Empty
MessageSujet: Thème final   Thème final Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:53

Coucou tous le monde,
Désolé d'avoir laisser le forum en maintenance une bonne partie de l'après midi, mais comme vous pouvez le voir, nous avons terminer le thème.

Alors c'est pas la peine de venir dire "j'aime pas", "c'est trop sombre" c'est ceci, c'est cela, on s'en fiche, on c'est donné beaucoup de mal, on à fait sobre mais elegant à la fois, pas trop de couleur et surtout que ca corresponde aussi bien aux filles que aux garçons.

Ca fait depuis le début de la semaine qu'on bosse dessus, nous avons passer tout notre samedi après midi ainsi que notre dimanche, car je peut vous dire que c'est un sacré boulot, hey oui vous, vous en rendez pas compte, mais je peut vous promettre que c'est pas de l'amusement.

Donc nous accepterons aucune critiques, car dernièrement j'en ai reçu pas mal, et ca fait pas forcement plaisir, nous acceptons de recevoir certaines critiques mais faut pas abuser non plus.

Alors je tient aussi à vous dire, que nous allons travailler avec les codes CSS, mais pour ne pas vous embeter avec les changements, on bossera sur notre forum de Test et une fois qu'on ce sera d'accord on installera les codes ici.

Merci à tous de votre comprehension, on espère sincerement que le thème vous plaira.

bisous et bonne fin de dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Jess
"Girly 700"
Thème final 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Thème final Left_bar_bleue0/0Thème final Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème final Empty
MessageSujet: Re: Thème final   Thème final Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:03

Franchement, moi je suis fan des couleurs, du thème, de la police, de tout quoi... Y'a rien à redire c'est nickel.

C'est clair qu'il y a eu du boulot, et le résultat est probant, c'est trop joli!! Pas de critique les gens, sinon gare à vous ^^

En même temps je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est le plus cool de tous les thèmes qu'on peut trouver sur Hitskins, sauf que celui ci y est pas!! Il est à nous, pour nous et fait par vous (Meyli et Bandit). Que vouloir de plus... Si c'est pas une preuve de votre engagement dans ce forum, je vois pas ce que c'est ^^

Beau boulot, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème final Empty
MessageSujet: Re: Thème final   Thème final Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:55

C'est vraiment pas évident de faire quelques chose de propre avec ces anciens sytéme de mise en page (par tableau), car phpbb2 à 8 ans !

Vraiment bravo :p

Le gris c'est l'avenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
Thème final 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Thème final Left_bar_bleue24/40Thème final Empty_bar_bleue  (24/40)

Thème final Empty
MessageSujet: Re: Thème final   Thème final Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:00

Merci à vous, ça nous fait plaisir, car franchement oui c'est du boulot et surtout un vrai casse tête pour les couleurs, fallait des couleurs qui ressorte sur le gris, mais qui fasse pas trop flashy, ni trop fifille, etant donné que c'est un forum mixte, alors on à joué la carte du sobre, comme ça, il correspond aux deux.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Invité
Invité




Thème final Empty
MessageSujet: Re: Thème final   Thème final Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:28

02 j'adore, je suis fan, surtout changer plus rien.
Tout est en accord, sobre et élégant à la fois, une merveille et comme dis Jess crea by bandit and Meily, que demander de plus.

PS : j'adore ton petit papillon en guise d'avatars et ta signature, ca reflète vraiment encore plus le forum, merveilleux.

bisous et félicitation à vous, je m'attendais pas à un tel travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème final Empty
MessageSujet: Re: Thème final   Thème final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divertisland :: L'acceuil
 :: Premier pas obligatoire!! :: Les News du forum
-
Sauter vers:  
Theme by Bandit071 and Meily - Do not rip - All rights reserved - ©2010 DIVERTISLAND
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit