Divertisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité. Bienvenue à Divertisland, venez vous amusez avec nous, vous détendre, dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Meily
"Girly 1150"
Nouvelles rubriques 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Nouvelles rubriques Left_bar_bleue24/40Nouvelles rubriques Empty_bar_bleue  (24/40)

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:55

Hello, je viens vous annoncer que j'ai créer deux nouvelles rubriques.
La première est un special régime etant donné que nous fermons le forum des Dietgirls, donc cette rubrique est réservé (acces limité) aux filles seulement désireuse de perdre du poids.

La deuxième rubrique est un special fille encore, mais cette fois ci un special maman et Assistante Maternelle, pour venir parler de nos bout de choux aux quotidien, echanger du materiels de puériculture, des activités que nous faisont avec eux etc...

N"hesiter pas ceux qui on des idées de rubriques à mettre en place (des rubrique dont vous êtes à peu prés sur quelle fonctionnera).

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:21

Alors moi je suis ravie car je suis une jeune maman j'ai une petite fille de 4 ans, donc je ferais partie des mamans avec vous.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divertisland :: L'acceuil
 :: Premier pas obligatoire!! :: Les News du forum
-
Sauter vers:  
Theme by Bandit071 and Meily - Do not rip - All rights reserved - ©2010 DIVERTISLAND
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit