Divertisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité. Bienvenue à Divertisland, venez vous amusez avec nous, vous détendre, dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pichnette
"Girly 700"
Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) 3810
Pichnette


Féminin

Messages : 731
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 1m78

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Christelle
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Left_bar_bleue5/30Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Empty_bar_bleue  (5/30)

Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Empty
MessageSujet: Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes)   Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:59

(Bon et bien j'avais une super présentation et panne de connexion ... du coup je dois tout recommencer grrrr!)


Bonjour tout le monde!!

Eh oui comme toutes les bonnes choses, et bien les vacances ont pris fin!
Je suis partie une semaine en camping, à Saint Trojan les Bains, sur l'Ile d'Oléron!
C'est un endroit magnifique et il y a tout plein de choses pas trop loin à visiter impérativement!!
J'ai pris tout plein de photos, alors je vais me faire un plaisir de vous faire partager mon séjour à l'Océan Atlantique! :cheers:


Je suis arrivée le Lundi 16 août en train, à Saintes! Nous y avons mangé, puis nous sommes allés visiter le Zoo de La Palmyre! Un zoo gigantesque où l'on découvre toute sorte d'animaux: éléphant, loutres, serpents, singes, girafes, rhinocéros...! Vous pouvez même assister à deux spectacles fantastiques!! Celui des perroquets et des otaries!

Voici quelques photos pour vous mettre un peu l'eau à la bouche! Un parc merveilleux, ombragé et magnifiquement bien décoré!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, le mardi 17 août, nous sommes allés à Rochefort, et nous avons vu le Transbordeur, une sorte de pont à bascule. A l'époque, ce pont permettait aux véhicules et chevaux de traverser le cours d'eau en montant sur une plateforme qui partait d'un côté de la rive pour les amener de l'autre côté. De nos jours, ce pont est accessible seulement pour les touristes qui souhaitent faire un petit tour dessus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mercredi 18 août, nous sommes restés un peu sur l'ile afin de nous reposer, et de profiter de l'océan pour se baigner! L'eau était à 17°C et l'air à 19°C au bord de l'eau, et les vagues gigantesques!! Bref on s'est bien éclaté!! :cheers:

(Arf 2 fois que mon ordi me fait le cout ^^ heureusement que j'avais tout enregistré :[ouf]: )


Ensuite, le jeudi 19 août, je suis allée à La Rochelle avec mon oncle & ma tante!
Nous avons visité un peu la ville à pied, puis nous avons fait une balade sur un bateau de plaisance dans le port!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis, en fin d'après-midi, nous avons visité l'Aquarium! Il est gigantesque, avec des Poissons de toutes les tailles, de toutes les couleurs !!! Et il y a même une mini reproduction de la forêt tropicale, dans laquelle on se balade et on y trouve des tortues, des poissons, et toutes sortes de plantes et d'arbres!!
Ah oui j'allais oublié: l'Aquarium est ouvert jusqu'à 23h en juillet et août! Perso, c'est plus agréable en fin de journée, car il y a beaucoup de moins de monde, et il fait plus frais à l'interieur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, le vendredi 20, nous avons profité de notre dernier jour pour aller nous baigner à nouveau et profiter des vagues toujours aussi grosses!

Bref une merveilleuse semaine, pleine de bons souvenirs, des images pleins la tête!
Je vous conseille grandement d'aller faire un tour en Charentes Maritimes!

A bientôt!
Pichnette
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Left_bar_bleue24/40Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Empty_bar_bleue  (24/40)

Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes)   Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:51

Coucou,
02 c'est chouette tes vacances, merci pour les photos, ça fait rêver.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
 
Les vacances de Pichnette : Ile d'Oléron (Charentes Maritimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichnette Attitude
» Le chomage de Pichnette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divertisland :: Passion & Passe-Temps
 :: Le coin des Vagabonds :: Autre
-
Sauter vers:  
Theme by Bandit071 and Meily - Do not rip - All rights reserved - ©2010 DIVERTISLAND
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société