Divertisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité. Bienvenue à Divertisland, venez vous amusez avec nous, vous détendre, dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est partie on ce lache!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meily
"Girly 1150"
C'est partie on ce lache!! 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
C'est partie on ce lache!! Left_bar_bleue24/40C'est partie on ce lache!! Empty_bar_bleue  (24/40)

C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:50

138

Allé ce post sert à ce lacher, faite nous rire, faite nous pleurer, raconter tout ce qui vous passe par la tête.

Bien sur pas de sexe ni politique, ni religion.

Parler nous du temps, de votre journée, des petites annecdotes, enfin tout quoi je sais pas lacher vous, je veut que ce post soit saturer de messages, qu'il donne envie qu'on vienne chaque jour vous lire, et vous répondent ok!!

Merci à vous tous.
38
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Meily
"Girly 1150"
C'est partie on ce lache!! 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
C'est partie on ce lache!! Left_bar_bleue24/40C'est partie on ce lache!! Empty_bar_bleue  (24/40)

C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:53

43

Il est normal que je commence, vue que c'est mon idée!!

Aujourd'hui j'ai telephoner à ma meilleure amie, j'ete contente de l'avoir au telephone, cela faisait longtemps, elle va bien et je suis contente pour elle, j'ai hâte de pouvoir la voir car elle me manque, elle à eu l'air de me dire pareil, sauf que ma copine c'est pas le genre à faire des compliments ou à dire ce qu'elle à sur le coeur, ce que je trouve dommage, mais bon on ce comprend c'est deja ça.

Sinon j'ai passer l'après midi en Webcam avec ma nièce "Audrey" pour ceux qui connaisse, elle faisait sa fofolle, on à bien rigoler, cela faisait longtemps aussi que je l'avais pas vue, j'ete ravie, elle na pas arrêter les cours comme elle me l'avais dis, donc je suis contente qu'elle passe son bac. Elle ma dis aussi que j'avais bien maigri et elle viens passer le we à la maison le 19/20 Juin, j'ai hâte.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Jess
"Girly 700"
C'est partie on ce lache!! 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
C'est partie on ce lache!! Left_bar_bleue0/0C'est partie on ce lache!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

Pour ma part j'ai fait les magasins, je me suis faites plaisir à essayer et enlever, demander à la vendeuse une autre couleur, une autre taille, tout pour qu'on soit la pour moi... Faut savoir faire sa chieuse et penser a soi parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:17

Je suis en pause je reprend le boulot à 16h30, donc petit tour rapide du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
"Girly 700"
C'est partie on ce lache!! 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
C'est partie on ce lache!! Left_bar_bleue0/0C'est partie on ce lache!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:39

Et bah j'ai mangé 1 pot de compote 750gr à moi toute seule, et j'ai mal au ventre maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
C'est partie on ce lache!! 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
C'est partie on ce lache!! Left_bar_bleue24/40C'est partie on ce lache!! Empty_bar_bleue  (24/40)

C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:08

Hier on à passer un très bon dimanche en compagnie de Vaness, son mari ses enfants et un couple d'amis à nous, on à bien rigoler, ça fait du bien, manger léger. Des bons souvenirs, enfin bref une très belle journée.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
lilirose38
"Girly News"
C'est partie on ce lache!! 210
lilirose38


Féminin

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50
Localisation : 71
Régime suivie... : informatique musique
Votre taille : jovial

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
C'est partie on ce lache!! Left_bar_bleue0/0C'est partie on ce lache!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:28

coucou

il m'est arrivé une petite mésavanture avec un sale kit de couleur pour les cheveux que j'ai acheter au leclerc

je me suis echiner a laissé poser ca 30 mn, un chatain foncé pour etre toute belle au mariage de ma belle soeur

resultalt qu'est ce que j'ai eu????? des cheveux tout sec que j'arrivais pas a coiffer,une couleur qui a pas tenu,resultat zero et en prime des taches presque ineffacable dans le lavabo tous neuf que mon cheri a fait...aie aie..je vous dis pas j'ai paniquer...j'allais me faire gronder punaise..vite javel ....mince ca part pas...un autre produit ,pas de resultalt non plus ..du coup c'est la creme a recurer qui a fait de l'effet..punaise j'ai eu chaud..qu'elle saleté ce produit.;n'acheter jamais de sous marque c'est de la crotte..

ah et aussi j'ai les ongles tout noir..super glamour pour le mariage..bon nen me reste plus qu'a en racheter un plus cher pour retrouver de beau cheveux..pff qu'est ce qui faut pas faire.. 08

33
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
C'est partie on ce lache!! 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
C'est partie on ce lache!! Left_bar_bleue24/40C'est partie on ce lache!! Empty_bar_bleue  (24/40)

C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:31

Pas besoin forcement de payer plus cher, tu va à Gifi et tu trouvera des colorations de marque à 5€, crois moi ça marche, j'ai deja tester plusieurs fois et j'ai jamais eu de soucis, j'ai justement fait le we dernier un eclaircissement pour être plus blonde, payer 5€ à gifi pas déçu du resultat, c'est la marque Swarpkof (la je sais pas l'ecrire lol) special brune.

Par contre petit bêmol, c'est souvent y'a pas beaucoup de choix, donc c'est pas dis que tu trouve ton bonheur, moi j'ai eu de la chance, mais va y faire un tour avant d'acheter plus cher, et si jamais tu trouve pas, dans ce cas oui te reste plus cas payer lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est partie on ce lache!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie on ce lache!!   C'est partie on ce lache!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie on ce lache!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partie...
» C'est partie...
» C'est partie on joue !!
» Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divertisland :: Le flood-
Sauter vers:  
Theme by Bandit071 and Meily - Do not rip - All rights reserved - ©2010 DIVERTISLAND
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société