Divertisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité. Bienvenue à Divertisland, venez vous amusez avec nous, vous détendre, dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:40

Pseudo :Jen

Votre vrai Prenom : Jennifer

Age : 29 ans

Sexe : oui j'en ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Region : Marseille

Vos qualité :Je suis gentille si on me cherche pas.

Vos défauts : Je suis méchante si on me cherche.

Vos passion/ passe-temps : les forums, lire et les series télé avec du pop corn

Ou avez-vous connu le forum ? : par le biais de Forumactif

Pourquoi vous êtes vous inscris vers nous ? : Parce que j'adore les forums, et comme celui est nouveau, je me suis dis pourquoi pas.

Autre chose à nous dire sur vous ? : Oui je suis la meilleure amie de Jack qui va arriver aussi, on ce suit partout, on est inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Left_bar_bleue24/40Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty_bar_bleue  (24/40)

Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jen, contente de faire ta connaissance, soit la bienvenue sur le forum.
Chouette avatar (Michelle)?? je suppose, elle est sublime je trouve sur l'avatar.
J'espère que tu te plaira parmis nous, un petit clin d'oeil ton ami Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me fait penser à quelque chose, mais je trouve ça super mignon.
Au plaisir de te lire et à bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:41

01 09 jennifer alors c'est toi la nasri de jack? au plaisir tous les deux de vous lire comme des inséparables, mais ce ne sont pas des oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
"Girly 700"
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Left_bar_bleue0/0Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:58

Bien le bonjour à toi miss Jennifer..

Ca fait bizarre!! C'est le prénom de ma soeur :)

Alors comme ça tu donnes à notre fofo une chance de te plaire, et bien nous ferons ce qu'il faut pour!! On est là pour ça en même temps!! Y'a pas que le boulot dans la vie.

Je te souhaite à toi et à ton accolyte Jack de passer du bon temps par minous...

Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:24

Bonsoir,

Oui Jenifael c'est bien Michelle en avatar, et tout comme toi je la trouve sublime.
Et bien pour tout avouer effectivement on peut dire que ça un petit lien avec la serie (dont je suppose auquel tu pense), en fait Jack et moi on c'est connu à l'époque ou la serie passer à la tele, j'etais amie (enfin je suis toujours amie) avec sa soeur, oui y'a quand même des differecen, on c'est pas connu au lycée, vue qu'on à quand même 10 ans d'ecart, ça le ferais pas lol. Donc à l'époque on en à souvent ris et je doit avouer que maintenant on en joue sur les forums,car on trouve ça drole.

Oui Jess je laisse une chance au forum, mais l'ambiance ma l'air sympas, donc y'a pas de raison que ça change.

Skiptonik j'ai pas bien compris "la nassri de Jack"?? je voit pas ce que tu veut dire par la.

En tout cas merci de votre acceuil.

bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
"Girly 700"
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Left_bar_bleue0/0Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:30

Hum hum, vous pouvez préciser par rapport à la série tv, car c'est pas mon domaine du tout :(

Et oui on est sympa, quoi que je crois qu'on a un prof parmis nous, il est un peu spécial, tu feras attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:34

Coucou Jess,
La serie s'appelle "Dawson" c'est une serie qui passer en 98 si je me trompe pas, c'est une serie surtout pour ado lol, dedans y'a une bande d'amis et parmis eux deux amis "Jen et Jack" voila la petite histoire, et donc comme on c'est connu à la même époque ou il passer la serie, cela nous à fait assez sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
"Girly 700"
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Left_bar_bleue0/0Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:39

ah ok je vois!!

je l'avais pas reconnu sur ton avatar, mais ce week end mon chéri m'a fait regarder le film shutter island, et dedans elle interprete le role de la femme du personnage principal (qui n'est autre que Léonardo Di Caprio).

Je regardais cette série, j'aimais bien, mais j'ai pas été au bout, et je dois dire que j'avais pas fait le lien!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:46

Moi j'ai regarder sauf la saison 6 faudrais qu'un jour je m'y remette.

Oui exact elle joue le rôle principal dans "Shutter Island" on doit allé le voir le film au ciné avec Jack. Tu la vue Jess le film?
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Left_bar_bleue24/40Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty_bar_bleue  (24/40)

Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:50

Bonsoir Jen,

Oui je parlais bien de Dawson et on à compris toute les deux; Moi aussi j'ai jamais vue la saison 6 d'ailleur il paraît que Jen meurt dans la saison 6?

Shutter Island pas encore vue pour ma part mais c'est en projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Jess
"Girly 700"
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Left_bar_bleue0/0Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:05

oué c'est vu!!!

Ca se défend, mais je vais certainement demander à mon chéri qu'on le revoit .... J'ai compris le film qu'à la fin... Il font vraiment des films tordus maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Left_bar_bleue24/40Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty_bar_bleue  (24/40)

Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:09

Ah ouè, bon je vous dirais ce que j'en ai penser quand on l'aura vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:27

Jen a écrit:
Bonsoir,

Oui Jenifael c'est bien Michelle en avatar, et tout comme toi je la trouve sublime.
Et bien pour tout avouer effectivement on peut dire que ça un petit lien avec la serie (dont je suppose auquel tu pense), en fait Jack et moi on c'est connu à l'époque ou la serie passer à la tele, j'etais amie (enfin je suis toujours amie) avec sa soeur, oui y'a quand même des differecen, on c'est pas connu au lycée, vue qu'on à quand même 10 ans d'ecart, ça le ferais pas lol. Donc à l'époque on en à souvent ris et je doit avouer que maintenant on en joue sur les forums,car on trouve ça drole.

Oui Jess je laisse une chance au forum, mais l'ambiance ma l'air sympas, donc y'a pas de raison que ça change.

Skiptonik j'ai pas bien compris "la nassri de Jack"?? je voit pas ce que tu veut dire par la.

En tout cas merci de votre acceuil.

bisous et bonne soirée.

c'est dans le feuilleton tv plus belle la vie la nasri de mr boer! brigadier de police au mistral! allez fais-nous voir si tu es aussi belle que ton avatar!! oses!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:20

Ah ok je comprend mieux Skip, mais je ne regarde pas cette serie, donc voila pourquoi je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:20

Jen a écrit:
Ah ok je comprend mieux Skip, mais je ne regarde pas cette serie, donc voila pourquoi je ne comprenais pas.

bonjour moi j'adore!, et cette nasri kelle belle femme! 44 49 50 67 68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Empty
MessageSujet: Re: Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!   Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael tout simplement
» C'est partie...
» C'est partie on joue !!
» C'est partie on ce lache!!
» Tout autant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divertisland :: L'acceuil
 :: Premier pas obligatoire!! :: Présentation
-
Sauter vers:  
Theme by Bandit071 and Meily - Do not rip - All rights reserved - ©2010 DIVERTISLAND
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit