Divertisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité. Bienvenue à Divertisland, venez vous amusez avec nous, vous détendre, dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bricolage en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
"Girly 700"
Bricolage en tout genre 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Bricolage en tout genre Left_bar_bleue0/0Bricolage en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:29

J'aime beaucoup le bricolage. Quand je dis bricolage, je dis travaux de maison principalement. Cela passe par la plomberie, le montage de cloison, l'électricité, la chappe de béton ou encore les fenêtres et les portes.

Chez mes parents, nous avons tout fait. Au départ, nous avions 70m² habitables. C'était petit pour 6 avec chiens et chats, et au final nous en avons plus du triple.

La seule chose qu'on a pas faite c'est le toit! Sinon nous avons monter les murs de nos chambres, fait le carrelage dans la salle de bains, isoler les murs, poser les fenêtres et le pire souvenir, c'est bien la chappe !! Une journée entière pour les 90m² qu'il y avait à faire. A la pelle et au seau. Et oui, l'engin ne rentrait pas jusque dans la cour, du coup il a tout deverser devant la maison. On a charger les seaux, puis on les a monter, pour les vider, et ensuite mettre de niveau avec les règles.

Pire moment mais meilleurs souvenir!!

Si vous avez besoin d'aide!!

En ce moment avec mon chéri on prévoit de se faire un banc pour le mettre dans l'entrée et une table de cuisine sur mesure. C'est encore un projet, il nous faut les sous pour le faire, mais le moment venu, je vous mettrai des photos de nos chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
Bricolage en tout genre 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Bricolage en tout genre Left_bar_bleue24/40Bricolage en tout genre Empty_bar_bleue  (24/40)

Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:34

Ah oui c'est sympas pas ça, moi je suis nul en bricolage je laisse ça à mon cheri qui par contre lui adore ça, chez son papa il à un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Jess
"Girly 700"
Bricolage en tout genre 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Bricolage en tout genre Left_bar_bleue0/0Bricolage en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:35

Notre tour viendra ou on en aura un aussi ;) pour l'instant c'est un peu la misère en appart, mais chaque chose en son temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
"Girly 1150"
Bricolage en tout genre 10110
Meily


Féminin

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Régime suivie... : Equilibre alimentaire
Votre taille : 153cm

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom: Sandy
Régime suivie: Equilibre Alimentaire
Nombres de kg perdus:
Bricolage en tout genre Left_bar_bleue24/40Bricolage en tout genre Empty_bar_bleue  (24/40)

Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:47

Oui tu voit moi Matt le sien et chez son papa, nous pareil en appart on à pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertisland.forumactif.com
Invité
Invité




Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:24

Je suis nul en bricolage, mais je trouve ca chouette qu'une fille ce debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
"Girly 700"
Bricolage en tout genre 3810
Jess


Féminin

Messages : 715
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Orléans
Régime suivie... : Assistante logistique
Votre taille : Positiv'Attitude

Mon régime
Votre "VRAI" Prénom:
Régime suivie:
Nombres de kg perdus:
Bricolage en tout genre Left_bar_bleue0/0Bricolage en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:12

hi hi

Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petite!! Mon papa m'a tout enseigner ce que je sais aujourd'hui. Oué oué je l'adore et je lui doit beaucoup :)

Mon papa à moi !!! Ce que j'aimerais, c'est avoir juste les murs porteurs, la charpente et faire tout l'intérieur avec mon chéri. Avoir une maison à nous, et faite par nous. Car c'est ton travail, et tu peux dire à ce moment que c'est à toi. Ca vient de tes mains, pas quelqu'un d'autre qui l'a fait pour toi. Et il fut un temps, ce qu'on avait, on l'avait parce qu'on l'avait fait (manuellement ou par la culture). Et ca c'est la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

Je suis à 100% d'accord avec toi, et c'est une fierté parce que c'est toi qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Bricolage en tout genre   Bricolage en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout autant
» Jenifael tout simplement
» Allé c'est partie dans 5mn vous serez tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divertisland :: Passion & Passe-Temps
 :: Le coin des Bricolos :: Le Bricolage
-
Sauter vers:  
Theme by Bandit071 and Meily - Do not rip - All rights reserved - ©2010 DIVERTISLAND
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit